En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte


04 Avril 2017

- Profitez du dispositif fiscal Pinel, avant qu'il ne soit trop tard ! -



Loi Pinel


La demande en défiscalisation via la loi Pinel flambe ! Normal quand on sait que ce dispositif fiscal dédié à l'investissement locatif doit disparaître le 31 décembre 2017 et peut-être avant si notre prochain gouvernement décide de préparer une nouvelle loi pour lui succéder. Une incertitude, couplée à la remontée amorcée des taux d'intérêt, qui incite à profiter du dispositif avant qu'il ne soit trop tard !

Le premier trimestre 2017 enregistre une croissance de 35% des ventes en Pinel par rapport à la même période l'année dernière. C'est globalement un contexte favorable pour les emprunteurs qui profitent de taux de crédits encore intéressants. De plus, les intérêts de l'emprunt contractés par les ménages qui achètent un logement via le dispositif Pinel sont également déductibles ! Ainsi, l'impact de la hausse des taux est deux fois moins fort que lorsqu'on achète sa résidence principale.

Pour ne pas faire d'erreur sur la localisation, le type de bien et avoir une bonne percpetion du marché local, contactez-nous ! Nous avons une réelle connaissance du marché immobilier de l'Ouest de la France. Nous saurons vous accompagner dans votre démarche.



Petit rappel du dispoditif PINEL :



Source : BFMTV






nos atouts

  • Notre expérience de plus de 20 ans dans le domaine bancaire et de la promotion immobilière nous assure une excellente connaissance des marchés et des acteurs
  • Nous sélectionnons les opérations les plus qualitatives en fonction de vos souhaits
  • Vous avez un seul interlocuteur et vous gagnez du temps
  • Nous vous apportons un service personnalisé et professionnel
  • Nous vous accompagnons dans vos démarches de financement
  • Nous vous garantissons les prix promoteurs
  • Votre simulation fiscale d'investissement offerte
  • Nous avons une connaissance sans faille de l'immobilier neuf en Bretagne
    et Loire-Atlantique

nous contacter
Nantes  -  Rennes  -  Vannes  -  Arradon  -  Lorient  -  Quimper  -  Concarneau  -  Auray  -  Quiberon  -  La Baule  -  Pornichet  -  Pornic  -  Saint-Nazaire  -  Sarzeau